Choque Design

designer choque design

Sa vie :

 

Dimitri Lociks

Designer graphique et designer de produits, il est passionné par les solutions de design créatives, efficaces et belles. Avec 14 ans d'expérience professionnelle, il est aujourd’hui associé et directeur du design chez Choque, un studio multidisciplinaire axé sur le design stratégique, l'architecture et les solutions de gestion d'entreprise.

 

Dimitri est doté d’une expérience dans la gestion de projets, l'image de marque, la photographie, le design graphique et la conception de produits, avec des prix, des expositions et des publications accumulés au cours de sa carrière.

 

Simone Turíbio

Diplômé en architecture et urbanisme au centre universitaire de Brasilia (2005). Simone Turíbio est actuellement architecte et directrice associée du studio Choque Design. Elle a de l'expérience dans le domaine de l'architecture et de l'urbanisme. 

 

Son œuvre :

 

Choque Design est un studio de création qui mêle l'architecture, le design et la gestion stratégique. Formé par une équipe pluridisciplinaire, le studio de design investit dévouement et beaucoup de créativité dans des projets de marques, packaging, produits, architecture commerciale, formation et management stratégique.

 

Ses créations