ASA Design

daniela ferro

Sa vie :

 

Daniela Ferro

Elle est née à São Paulo et a adopté Curitiba à l'âge de douze ans. Elle est diplômée en design de produits de l'Universidade Federal do Paraná, en 1997, et depuis lors, elle se consacre à la conception de meubles. Son travail d’artiste s'est distingué dans la production nationale de design de meubles. Daniela signe des pièces destinées au marché de la haute décoration, qui sont fabriquées selon des normes d'excellence et de fidélité au projet.

 

Daniela rend hommage à des femmes telles que Mère Teresa de Calcutta, Amelia Earhart et Lygia Clark dans sa dernière collection de chaises, fauteuils et poufs.

 

Alexandre Rocha

Daniela est partenaire et coordinatrice du design du bureau Asa Design avec Alexandre Rocha, un designer diplômé de l'université fédérale du Paraná. Spécialisée dans le mobilier de décoration de luxe, Asa Design est un bureau de design avec seize ans d'expérience et une forte présence sur le marché du mobilier et des objets de décoration.

 

Son œuvre :

 

Tout au long de sa trajectoire, Asa Design a participé à des success stories avec plusieurs industries, en utilisant le design stratégique comme outil pour attirer de nouveaux clients et conclure des affaires. Avec une production diversifiée, le bureau a conçu des fauteuils, des chaises, des meubles d'extérieur, des meubles pour les salons et les chambres dans des matériaux allant du bois massif à l'acier inoxydable.

 

En raison de leur qualité et de leur originalité, les projets d'Asa Design ont été reconnus dans des sélections de design renommées à l'intérieur et à l'extérieur du pays. Comme le IF Design ProductAward en Allemagne, le Museu da Casa Brasileira et la Bienal Brasileira de Design. En 2013, le bureau a reçu le prix Casa Brasil Design Salon Award, catégorie industrie.

Ses créations