Fabrício Roncca

designer Fabricio roncca

Sa vie :

 

Bien qu'il soit né dans l'État de São Paulo, Fabrício Roncca a grandi à Belo Horizonte, dans le Minas Gerais, berceau de l'architecture brésilienne et source d'inspiration pour les artistes les plus divers.

 

Fabrício Roncca est diplômé en architecture et urbanisme depuis 2002, de l'Université d'État de Londrina. Il travaille dans ce domaine depuis 2003, avec des projets d'architecture, d'intérieurs et de design de mobilier. Expert en post-modernisme et en architecture par l'UEL en 2004, il recherche la beauté, la durabilité, l'équilibre des matériaux et la mémoire émotionnelle dans son travail. 

 

Le designer Fabrício Roncca est reconnu par les nombreux prix auxquels il a participé :

Planeta Casa Abril . 2008

Brasilidade Industrial . Un lof du Brésil - Casa Claudia . 2013

Salon de design finaliste . Casa Brazil . 2015

Finaliste pour le prix Museu da Casa Brasileira . 2015

Finaliste du concours Salão Design Casa Brasil . 2016


Son œuvre :

 

Fortement inspirés de l’architecture brésilienne, les meubles du designer Fabrício Roncca sauront séduire les personnes à la recherche de mobilier mêlant simplicité et élégance. L’architecture brésilienne est reconnue pour offrir des meubles plein de personnalité et de raffinement.

 

Avec sophistication et simplicité, le designer Fabrício Roncca vous propose des pièces aux lignes épurées, en prenant toujours compte des concepts les plus innovants du marché.

 

Ses produits sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux et de textures différentes, les résultats obtenus sont des produits uniques et pleins de personnalité.

 

Chaque collection développée par le designer est unique, avec des significations profondes, sans pour autant négliger le confort et la praticité de ses meubles. La large tonalité des tons garantit à l'utilisateur le raffinement dans toute activité et à tout moment de la journée.

 

Ses créations