Echanges, retours et remboursements

Parce que Mambhome porte une attention toute particulière à la qualité de sa sélection de produits mais qu’il reste parfois difficile de se faire une idée d’un meuble avant qu’il ne soit disposé dans votre intérieur. Parce que l’armoire commandée ne rentre finalement pas dans votre chambre ou que la couleur des coussins ne vous convient pas, Mambhome vous offre la possibilité de changer d’avis.

Vous disposez effectivement d’un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre article pour nous le retournez. Vous pourrez ainsi choisir d’être remboursé ou tout simplement d’échanger votre produit. Ce droit s’exerce sans aucune pénalité, à l’exception des frais de transport restant à la charge de l’acheteur.

Comment procéder au retour de votre article ?

Nous vous invitons à nous contacter par mail pour nous informer de votre décision de retour. Merci de nous préciser votre numéro de commande, la référence du ou des articles concernés ainsi que la quantité retournée dans votre message. Une réponse vous sera transmise sous 2 jours ouvrés.

Le ou les articles concernés devront être réexpédiés intacts, dans leur emballage d’origine, dans un état propre à leur re-commercialisation, et ce dans le délai accordé. Tout produit abimé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est endommagé, ne pourra être remboursé ou échangé. Une fois votre colis réceptionné et vérifié conforme, un mail vous sera envoyé. Nous vous informons que seuls les colis en port payé seront acceptés.

Comment sera effectué le remboursement de votre commande ?

Le remboursement sera effectué après réception de(s) article(s), sur le même moyen de paiement que celui utilisé par l’acheteur pour le règlement de sa commande, sous un délai maximal de 14 jours ouvrés. Selon votre convenance, un échange pourra également être effectué.