
Guéridons et bouts de canapé
De par leur petite taille et leur légèreté, les guéridon et bouts de canapé sont des incontournables des tables d’appoint. Peu encombrants, ils s’adaptent à toutes nos envies. Meuble de salon ou d’entrée pour y déposer vos biens personnels, ils peuvent même se transformer en table de chevet. Multifonction, à vous d’imaginer l’utilisation que vous allez en faire. En plus, ils sont déclinés en différents styles pour que vous trouviez le meuble d’appoint qu’il vous faut.
Un guéridon dans son salon, mais pas que !
Le guéridon, pièce emblématique qui traverse toutes les générations, est idéal dans votre salon ou même votre entrée. Placé dans un coin, il accueille tous types d’objets en fonction de vos besoins. Un téléphone, une plante ou encore des photos de famille. Grâce à sa petite taille et son plateau rond ou carré selon le modèle, il s’adapte à chacun de vos besoins. Véritable table d’appoint, il reste à la fois discret et élégant pour un intérieur chic et tendance.
Un bout de canapé tendance et pratique
Le bout de canapé est la pièce indispensable à avoir dans son salon. Placé à côté du canapé, il vous permet d’y déposer des objets de décoration, vos plateaux repas ou vos télécommandes pour ne plus les perdre. Avec son allure fine et séduisante, il est parfois composé d’un plateau amovible pour accéder à un panier de rangement. Super pratique, glissez votre plaid dedans pour l’avoir à portée de main lors des fraîches soirées d’hiver devant la télé. Pour un style original et unique, n’hésitez pas à en associer plusieurs de couleurs ou matières différentes pour un salon convivial et chaleureux.
Un guéridon et bout de canapé pour un intérieur élégant
Le guéridon et le bout de canapé apportent une touche finale à la décoration de votre pièce. Salon, entrée ou chambre, déclinés en différents style en passant du scandinave à l’industriel, ils apportent du cachet à votre intérieur. Les adopter, c’est la promesse d’un intérieur pratique mais surtout raffiné.