Consoles

Consoles

La console est le meuble d’appoint qui s’adapte à tous vos besoins. Utilisée dans votre salon, en tant que meuble d’entrée ou en tant que bureau, elle trouve sa place dans toute votre maison. Peu encombrante et parfois composée de tiroirs, elle vous permet de maintenir un espace de vie ordonné en toutes circonstances. 

Trier par
Console extensible Madison Console extensible Madison Une console 130x45 cm extensible en table 130x60 cm, idéale pour optimiser votre … Une console 130x45 cm extensible en table 130x60 cm, idéale pour optimiser … Une console 130x45 cm extensible en table 130x60 cm, idéale pour optimiser votre intérieur
    459,90 €
    Console Lewis Console Lewis Console gain de place pour toutes les pièces de votre intérieur Console gain de place pour toutes les pièces de votre intérieur Console gain de place pour toutes les pièces de votre intérieur
      649,90 €

      La console est le meuble d’appoint qui s’adapte à tous vos besoins. Utilisée dans votre salon, en tant que meuble d’entrée ou en tant que bureau, elle trouve sa place dans toute votre maison. Peu encombrante et parfois composée de tiroirs, elle vous permet de maintenir un espace de vie ordonné en toutes circonstances. 

      Vous êtes à la recherche d’un meuble pour exposer vos objets de décoration ou pour optimiser le rangement dans votre pièce ? Optez pour une console design aux lignes épurées. Console en bois, console en métal, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.


      Une console multifonction pour toute la maison

      Souvent de forme rectangulaire et disposée contre le mur, la console est le meuble d’appoint par excellence que tout le monde devrait avoir chez soi. Peu encombrante, elle trouve sa place partout dans la maison pour répondre à chacun de vos besoins. Vous pouvez la disposer dans le salon pour déposer des photos de famille, une plante dans un joli vase, une lampe et quelques autres objets de décoration. Dans la cuisine, où elle sert de desserte ou dans la chambre à coucher comme coiffeuse par exemple. Elle sera parfaite aussi en guise de console d’entrée pour y déposer ses clés ou courriers et sublimée par un grand miroir, ou encore comme bureau. Authentique meuble d’appoint multifonction, elle s’adapte aussi bien aux petits qu’aux grands espaces pour notre plus grand plaisir.

      Pour tous ceux qui aiment avoir tout à portée de main, ce meuble d’appoint est votre compagnon idéal. Parfois composée de tiroirs, elle se transforme en véritable meuble de rangement malin. Peu encombrant et ergonomique, vous bénéficiez d’un espace de vie ordonné en toutes circonstances.

      Certaines consoles sont même extensibles, dotées de rallonges, elles vous permettent de doubler la taille du meuble pour se transformer en table. Fonctionnel, ce meuble est idéal pour aménager de petits espaces ou pour ajouter des places autour de votre table lorsque vous recevez de nombreux invités.


      Une console légère et séduisante pour un intérieur contemporain

      De faible profondeur, elle sait se montrer discrète et élégante dans chacune de vos pièces. Que ce soit en tant que meuble d’entrée, de bureau ou console de salon, elle apporte un cachet certain et se révèle aussi pratique qu’esthétique. Existantes en différents styles, elles savent se faire une place de choix dans votre décoration intérieure. Tendance, elle participe à la décoration de votre intérieur pour le sublimer et faire régner raffinement. 

      Vous aimez le style moderne et minimaliste ? Optez pour une console scandinave en bois naturel clair et chaleureux ou une console de coloris blanc. Pour un style industriel optez pour une console ou s’entremêlent bois et piètement en métal noir pour un côté urbain chic très tendance. 

      Les principaux matériaux utilisés pour la conception des consoles, sont le bois massif (chêne, noyer, teck), le mdf et l’acier. Des matériaux à la fois robustes et durables, qui vous promettent des meubles de qualité qui vous suivront pendant de longues années. Notre mobilier design aux lignes épurées reste tendance au fil des années. Peu importe la décoration dans laquelle vous intégrez votre console, son design sobre et ses lignes épurées donnent de l’allure à votre intérieur. 

      Multipliez les rangements dans votre pièce en optant pour d'autres meubles de salon comme une étagère de rengement, un meuble tv, une bibliothèque ainsi qu’une table basse et une table d’appoint près de votre canapé.