Poufs convertibles

Poufs convertibles

Poufs convertibles

Poufs convertibles

Dans la lignée du canapé-lit et des banquettes convertibles, mais bien moins encombrant, découvrez le pouf convertible. Véritable 2 en 1, bénéficiez à la fois d’une assise et d’un lit d’appoint. Appréciez son côté pouf lorsque vous recevez des invités et déployez-le en 2 temps 3 mouvements pour obtenir un lit occasionnel avec sommier tout confort.

suite...
Pouf convertible Pouf convertible Pouf convertible Kara Kara 239,90 €
Chauffeuse aspect cuir Chauffeuse aspect cuir Chauffeuse aspect cuir Sleepy Sleepy 299,90 €

Aussi pratique soit-il, le pouf convertible est la nouvelle star de nos intérieurs. Discret, fonctionnel et décoratif, il s’installe un peu partout dans la maison. Idéal comme couchage occasionnel, il se déploie pour laisser place à un lit 1 place avec un véritable matelas. De quoi épater vos invités !

 

Envie d’un lit d’appoint pliant ? Adoptez le pouf convertible

Solution d’appoint, il s’intègre parfaitement dans chacune de vos pièces que ce soit le salon ou la chambre. Peu encombrant, il est l’incontournable du mobilier gain de place pour une optimisation maximale de vos espaces de vie. Des invités de dernière minute ? Pas de panique ! Le pouf convertible se transforme en fauteuil d’appoint pour que tous vos convives soient confortablement installés. Un de vos convives se fait tardif ? Ni une ni deux, le pouf se métamorphose en lit pliant une personne. En plus, il est doté d’une housse protectrice que vous pouvez facilement retirer pour changer de déco et la laver. Pratique non ? 

 

Offrez des nuits confortables à vos invités avec le pouf convertible

Muni d’un véritable sommier à lattes, il permet d’offrir un couchage plus que confortable comme dans un vrai lit. Également équipé d’un matelas d’une épaisseur suffisante pour un couchage occasionnel, le pouf convertible propose un lit d’appoint pliant tout confort.

Discret et fonctionnel, le pouf convertible se présente sous différents modèles et de nombreux coloris. De l’inconditionnel gris anthracite au pouf blanc, en passant par des tons plus colorés...