Commodes

Commodes

Commodes

Commodes

Vous manquez d’espace de rangement ? Grâce aux commodes et chiffonniers, rangez et ordonnez votre intérieur selon vos besoins. Avez-vous pensé à la commode de rangement ? Grâce à sa petite taille et souvent composée de tiroirs, ce meuble de rangement est parfait pour compléter votre chambre.

 

suite...
Commode 4 tiroirs Commode 4 tiroirs Commode 4 tiroirs Livie Livie à partir de 779,00 €
Commode 6 tiroirs Commode 6 tiroirs Commode 6 tiroirs Livie Livie 829,00 €

Ajouter une commode dans votre chambre à coucher permet de ranger correctement l’ensemble de vos affaires tout en respectant le design de la pièce. Ordonner, trier, organiser, vous voulez mettre de l’ordre dans votre vie ? La commode est le meuble de rangement qu’il vous faut ! Ce mobilier, alternative de l’armoire, présente de nombreux avantages par sa structure plus basse qui permet de dégager l’espace et de ne pas obstruer la luminosité naturelle de la pièce. Son corps est composé de grands tiroirs et est accessible pour tous les membres du foyer même les plus jeunes, alors plus d'excuses pour le désordre !  


Une commode pour des aménagements ingénieux

Pratique et fonctionnelle, qu’il s’agisse d’une commode haute ou basse, les tiroirs de rangement sont extrêmement demandés. L’avantage supplémentaire de ce mobilier est bien évidement la surface qu’offre son plateau. Il vous est possible d’y déposer votre décoration en fonction de la tendance du moment, et ou encore vos plantes préférées. Sur Mambhome vous avez la possibilité de retrouver un large choix de commodes, celles-ci sauront être pratiques et utiles pour l’organisation de votre espace. 

Grande ou petite commode elle saura parfaire votre décoration d’intérieur, n’hésitez pas à jouer avec les matières et les formes. Portes battantes, portes coulissantes, avec étagères ou tout simplement une commode à tiroirs. Ce meuble à compartiment s’adapte dans toutes les pièces de la maison, la chambre de votre enfant, votre salon, salle à manger, au bout de votre couloir et ou encore dans votre salle de bain.  Il est extrêmement facile d’associer le style de votre commode à celui de votre maison. Selon le style du mobilier choisi, vous avez le choix entre : un style vintage, baroque, industriel, un design scandinave, rustique, rétro ou encore un style contemporain. 

Tous les styles s’adaptent parfaitement selon la décoration déjà présente dans votre intérieur. Il vous est tout à fait possible de changer l’ensemble de votre intérieur par rapport au style de la commode choisie. Si celle-ci est un style industriel, vous pouvez tout simplement décider d’accorder votre intérieur dans les tons noirs et marrons. Si vous optez pour un style scandinave, sachez que celui-ci s’accorde avec tous les styles déjà présents dans votre pièce. Le style baroque quant à lui s’accorde parfaitement avec une ambiance rétro. 


Comment choisir votre commode ?

La commode ? c’est l’astuce pour une pièce ordonnée, peu importe où vous souhaitez la disposer, celle-ci prendra place dans votre intérieur. Pour une pièce destinée aux adultes, ou pour un lieu réservé à des enfants, la commode participe à un rangement efficace. Aujourd’hui, nous passons énormément de temps dans notre chambre. La chambre est devenue un réel sanctuaire, la décoration doit répondre aux critères et aux envies de tous. Pour que celle-ci soit des plus apaisante possible, rien de mieux que d'ordonner son espace. Votre souhait est de gagner un maximum de place ? Il vous suffit tout simplement d’opter pour une commode haute. Grâce à sa hauteur, il y aura beaucoup d’étagères à disposition, et donc une meilleure capacité de stockage. 

Il existe des commodes simples, doubles, des des petites et des grandes commodes. Celles-ci peuvent aller jusqu’à 170cm de longueur. Selon vos besoins et la place dont vous disposez chez vous, il vous faut réfléchir en amont sur la dimension souhaitée. La hauteur choisie est également un élément essentiel, car elle doit être pratique au quotidien et vous faciliter son accessibilité. Ce critère est donc l’un des plus important, que vous souhaitez accueillir bébé ou offrir une nouvelle chambre à votre aîné. La commode est un atout en plus dans une chambre, elle offre non seulement des espaces de rangements supplémentaires, mais également une surface pour y poser vos objets et autres décorations. Discrète et épurée, elle s’intègre parfaitement en meuble d’appoint dans une pièce. Elle permet de compléter votre chambre, d'organiser votre salle à manger et tout ça avec un seul meuble assorti au style de votre intérieur. 

Véritable élément décoratif, ce mobilier de rangement se décline dans plusieurs coloris et types de matériaux. Des commodes robustes dans plusieurs essences de bois massif : Chêne massif, pin massif, teck, frêne, laqué, ou encore hêtre. Concernant les différents styles, vous avez le choix entre commode moderne, au style scandinave, ethnique orientale, rustique, industrielle, ou vintage. Ce meuble de rangements est déclinable en de nombreux design, et permet d’aménager votre chambre, salon, ou même votre entrée à la perfection.